Les Invocateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Invocateurs

Forum de la Guilde Les Invocateurs sur le serveur Hyrkul de Dofus.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Role Play

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkange
A l'essai



Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2007

Role Play Empty
MessageSujet: Role Play   Role Play Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:46

et oui fen comme je te les dit j'ecrit beaucoup voila un de mes RP que j'ai fait pour le jeu ogame


Par un matin sombre et brumeux dans la froideur du desert de Atikus planete a la fois reconnu pour ses immenses etendues desertiques mais aussi pour son inhospitalité qui traversa contrées et galaxies. Cette planete etait aussi connu pour appartenir aux brigands, malfrats et autres assassins, plus le crime se propagé plus les populations avoisinante se trouvaient terrifier par une tel menace qui chaque jour grandissait.

Par de là les galaxies et les systemes solaires, un homme, chef de l'alliance Far West, alliance dont le but etait de faire regner ordre et justice dans ce monde de barbaries et de cruauté. Cet homme de forte personnalité et respecté de tous mais aussi tres debordé porter sur lui de lourdes responsabilitées, ne voyant que le crime ne cessait pas de croitre et que malheureusement il décida avec l'accord de ses fidèle alliés de se rendre au sénat intergalactique et d'y faire voté une motion d'urgence pour enrayer cette menace...

Une fois notre valeureux chef et ses amis au Sénat ils débaterent, se brimerent, se soulerent (et oui c'est sa la politique^^) mais apres multe reflexions une question rester sans reponse:

"Quel homme assez fou prendrait la tete des armés pour seconder notre chef tant aimer(j'en rajoute un peu ^^) quand a ce moment là ...

une lueur noir et glançante se faisa ressentir dans la salle du conseil tout le se prit de peur se demmandant se que c'etait et par de là cette lueur menaçante arriva un etre vétu de noir comme revetu de ténèbre, les dirigeants etaient terrifier, quand cet Etre prit la parole:

"Moi je prendrai le controle de vos armés et mènerais une guerre sans cesse jusqu'a ce que la menace soit eradiquer".

Notre chef bien aimer lui demanda avec tant de sagesse:

"Mais pourquoi feriez vous cela? Nous ne vous connaissons pas? Nous ne savons rien de vous?

"Qui je suis n'a pas d'importance, je suis venu du plus plus lointain et noir contrée de cette univers j'y ai affrontés toute sorte de démons, d'assassins et autres creatures malfaisantes..
Mais si vous tenez tant à le savoir on m'a surnommé au fil des siècles Arkange car meme dans la mort je revient toujours"

A ce moment la un messagers arriva pour apporter un message a notre chef:

"Chef nous avons un problème, le ciel c'est subitement obscurcit comme si les étoile avez changers et la mort les accompagnés", les étoiles etaiant devenu noirs.

Le chef par sa grande clairvoyance constatat que cette Etre etait fort, intelligent, mais aussi d'un savoir et d'une connaissance accru, mais surtout qu'il avait l'etoffe d'etre un meneur et stupéfait par l'incroyable pouvoirs de destruction mais decela au fond de cette Etre une tristesse jaillissante. Mais ne voulant pas prendre de décision seul il demanda a ses fidèle amis de se réunir et de prendre une décision.

Le chef refléchit et dit:

"Nous allons nous concerter, mais comment pouvons nous recontacter?" mais la le chef s'appercu que Arkange avait disparut et le ciel s'eclaircit de nouveau laissant penetrer une belle lueur d'été.

Le chef stuppefait se dit qu'il avait dû repartir mais la il vit une petite sphere entourer de la meme lueur etrange dont etait entourer cette Etre. Le chef prit la sphère et la une voix comme venu d'outre tombe se fit entendre:

"Garder cette sphere avec vous precieusement, elle vous permettra de reprendre contact avec moi"

La tel un bigbang une explosion se fit entendre, une explosion si forte que l'on aurait dit qu'une planete avait ete détruite, la les debrits se reunir et crea une lune autour de la planete et une sorte de porte se trouvait dessus.

Le chef ainsi que les autres dirigeants se mirent a reflechir gardant a l'esprit cettre Etre venu de nul part.

Mais plusieurs questions resterent en suspent:

-Qui était il ?
-D'ou venait il ?
-Que c'etait il vraiment passé ?
-Et qu'etait-ce que ces sortes d'etoiles noirs qui assombrissaient le ciel tout entiers ?

Le mystère resta entiers...

Ce n'est que la fin du commencement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Role Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Invocateurs :: Hors-Sujet :: Creation des membres-
Sauter vers: