Les Invocateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Invocateurs

Forum de la Guilde Les Invocateurs sur le serveur Hyrkul de Dofus.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sculteur de baguette (SURPUISANTE ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
teqpaf
A l'essai
teqpaf


Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2007

Sculteur de baguette (SURPUISANTE ^^) Empty
MessageSujet: Sculteur de baguette (SURPUISANTE ^^)   Sculteur de baguette (SURPUISANTE ^^) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:34

voila un nouveau post car cette aprés-midi je suis passé au niv 30 de mon metier de bucherons *joie*,

et j'ai donc pris un nouveau metier : (devinez .... devinez ^^)
Sculteur de baguette (vous avez trouver ^^)

je suis passe en cette meme aprés-midi au niv 15 de se meme métier et je peut donc sculter des baguette comme un sculteur niv 10 (on peu sculter de nouvelle baguette tout les 10 niv).

pour l'instant le choix est donc tres restrint mais je compte vite xp se metier (je reactualiserai le post tout les 10 niv).
donc en regardant les craft sur le net, vous n'aurai qu'a me demander si une baguette vous intersse (je fournirai les resource que j'ai ^^).

a partir du niv 20 de sculteur les baguette devienne interesant (surtout pour les osa avec +20% domage baguette ^^)
nésiter pas a me demander.

Niv actuel : 20
.


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarambre
Admin
Sarambre


Messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2007

Sculteur de baguette (SURPUISANTE ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sculteur de baguette (SURPUISANTE ^^)   Sculteur de baguette (SURPUISANTE ^^) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:21

ehehe bien jouer teq!!

pour le moment j'en ai pas besoin, mon osa etait marteau avec sa maitrise mais tu viens de me faire pensé que pour mon eni sa serait interessant :p

je regarde un peu se qu'il y a et je te redit!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.keuf.net
 
Sculteur de baguette (SURPUISANTE ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Invocateurs :: La guilde :: Marché Artisanal-
Sauter vers: